FAQs

Ordre

Oui ! Toutes les commandes sont accompagnées d'un numéro de suivi. Il sera automatiquement envoyé à votre adresse électronique. Vous pouvez suivre votre commande directement sur notre site web en cliquant ici.

Si vous avez reçu un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi, cela signifie que votre commande a été expédiée. La mise à jour du numéro de suivi peut prendre de 1 à 5 jours ouvrables en fonction de la société de transport. Ce délai est généralement dû au volume élevé de nos commandes.

Une fois que votre colis a été expédié, vous pouvez recevoir un courriel confirmant l'envoi du colis. Dans cet e-mail, vous recevrez le numéro de suivi de votre colis et un lien vers le site web de la société de transport. Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant ici.

En cas de problème concernant le numéro de suivi ou la livraison, veuillez contacter directement le transporteur. Dans de rares cas, les informations de suivi peuvent ne pas être mises à jour, mais vous recevrez tout de même votre commande. Veuillez nous contacter après le délai de livraison estimé.

La rapidité avec laquelle vous recevrez votre commande peut varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que le mode de livraison et l'adresse de livraison. Nous proposons plusieurs méthodes d'expédition. Chaque méthode d'expédition a ses propres délais de traitement/avantages que vous pouvez comparer lors du paiement.

En général, vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans les 24 heures. Veillez à nous contacter immédiatement en indiquant votre numéro de commande et l'adresse correcte. Plus vous fournirez d'informations, plus vite nous pourrons les modifier. Bien que nous ne puissions pas garantir que nous recevrons votre commande à temps avant qu'elle ne commence à être traitée, nous ferons de notre mieux pour effectuer les changements demandés.

Veillez à écrire « Urgent : Modifier les détails de la commande » dans l'objet du message. Tout autre titre peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande.

Veuillez noter que votre commande peut avoir déjà été expédiée. Dans ce cas, nous ne pouvons pas vous en envoyer une nouvelle, il est donc préférable que vous contactiez le service postal.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Lorsque les informations de suivi indiquent que le colis a été livré, cela signifie qu'il a été livré à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée lors du paiement. Veuillez lire les options ci-dessous, car elles peuvent vous aider à retrouver votre colis.

A. Vérifiez à nouveau l'adresse de livraison.
Nous vous recommandons de revérifier l'adresse de livraison que vous avez fournie afin de vous assurer qu'elle est correcte. Vous pouvez vérifier l'adresse de livraison que vous nous avez fournie lors de la commande en suivant les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte Viktorias.

2. cliquez sur la commande que vous n'avez pas reçue

3. vérifiez les informations de livraison pour vous assurer que l'adresse fournie est correcte.

Veuillez noter que Viktorias ne peut pas être tenu responsable des colis livrés incorrectement si une adresse de livraison incorrecte nous a été fournie. Le client est responsable de l'exactitude de toutes les informations qu'il nous fournit au moment du paiement. Si vous pensez que votre colis a été livré à une adresse incorrecte, essayez de contacter les résidents à cette adresse pour voir s'ils peuvent accepter le colis en votre nom. Sinon, gardez un œil sur les informations de suivi pour voir si elles ont été mises à jour pour indiquer que le colis est « retourné à l'expéditeur ». Si c'est le cas, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et nous nous ferons un plaisir d'envoyer un nouveau colis à l'adresse prévue.

B. Vérifiez auprès des membres de votre foyer et de vos voisins.
Lors de la livraison d'un colis, la plupart des transporteurs se contentent de le livrer à l'adresse indiquée sur la lettre de voiture, et pas nécessairement au destinataire indiqué. Nous vous recommandons donc de vérifier auprès des membres de votre foyer, car il est possible que quelqu'un d'autre ait reçu le colis en votre nom. Nous vous recommandons également de contacter vos voisins pour savoir si quelqu'un a reçu le colis pour vous.

C. Vérifiez votre boîte aux lettres et les points de dépôt sûrs situés à proximité de votre domicile.
Dans la plupart des cas, le transporteur indiquera sur votre lien de suivi où le colis a été livré (boîte aux lettres, porte d'entrée, etc.). Dans la plupart des cas, le transporteur indiquera sur votre lien de suivi où le colis a été livré (boîte aux lettres, porte d'entrée, etc.). Cependant, nous vous recommandons de vérifier tous les endroits possibles où le colis a été livré afin d'exclure les autres options. Par livraison sécurisée, on entend tout endroit de votre domicile où votre colis peut être considéré comme mieux caché des passants par la personne qui le livre. Vérifiez si le colis se trouve sous votre porche d'entrée, près de votre garage et à l'entrée de votre jardin.

D. Pour les entreprises - contactez le gardien, le service du courrier et la réception.
Si l'adresse de livraison est celle d'un commerce, il est très probable que le colis ait été livré ailleurs et/ou à quelqu'un d'autre. Contactez le service du courrier, la réception et le gardien pour savoir si quelqu'un a reçu le colis pour vous.

E. Pour les immeubles - vérifiez auprès du gardien ou de la réception/concierge.
Dans de nombreux cas, le colis est livré au concierge ou au service de sécurité. Veuillez contacter la réception ou le bureau de gestion de l'immeuble pour demander s'ils ont reçu votre colis.

F. Contactez votre bureau de poste local.
Il est possible que votre colis ait été retenu dans l'un de vos bureaux de poste locaux, bien que le suivi indique qu'il a été « livré ». Nous vous recommandons de contacter votre bureau de poste local pour demander s'il retient votre colis. Veillez à contacter le numéro de ce bureau de poste en particulier, et non la ligne d'assistance générale du transporteur.

G. Attendez 24 à 48 heures que votre colis vous soit livré.
Dans de rares cas, le transporteur peut indiquer que le colis a été livré plus tôt qu'il ne l'est en réalité. Si vous avez fait tout ce qui précède et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Remarque : nous ne pouvons être tenus responsables des colis dont les informations de suivi indiquent qu'ils ont été livrés à l'adresse de votre commande. Si vous avez déjà été victime d'une perte ou d'un vol de colis à votre domicile, nous vous recommandons de faire livrer votre colis à une adresse professionnelle pour être sûr de le recevoir en toute sécurité.

Oui, tout à fait ! Vous pouvez le faire en indiquant votre adresse comme « adresse de facturation » et l'adresse à laquelle vous souhaitez envoyer votre commande comme « adresse de livraison » lors de la validation de votre commande.

If you're ordering on behalf of an organization or need delivery to an office, please enter your full name first, followed by the organization’s name. You can add the organization’s name after your last name in the checkout form.

Example:
John Doe Viktorias Jewelry

An invoice will be included in your order confirmation email for your records.

Products & Service

At Viktorias, all of our jewellery is unisex and adjustable, including rings and bracelets! This means you don’t have to worry about getting the perfect size, as each piece can be easily adjusted to fit comfortably.

If you're unsure about sizing, feel free to refer to our size guide or reach out to our Customer Care Team for assistance - we’re happy to help you find the perfect fit!

Yes! All of our jewellery is nickel-free and hypoallergenic, making it safe and comfortable for all skin types. We prioritize quality materials to ensure our pieces are both beautiful and gentle on the skin.

Each piece of jewellery at Viktorias is crafted from high-quality materials, and the specific materials used are listed under the "Details" tab on each individual product page. This way, you can easily find out exactly what your favorite piece is made of before making a purchase.

Payments & Checkout

We accept all major credit cards, including Visa, Mastercard, and American Express, as well as PayPal. We also support Google Pay, Apple Pay, and Shop Pay for a seamless checkout experience.

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Refunds & Replacements

We’re truly sorry to hear that your order arrived damaged! We’re here to assist you, and to ensure we handle this as quickly as possible, we’ll need the following from you:

  1. Your Order Number
  2. A clear picture of the damaged item
  3. The item’s name

Please send these details to our Customer Care Team so we can assess the situation and arrange for a replacement item as part of our warranty policy.

Once we have the necessary information, we’ll get back to you as soon as possible. Please keep an eye on your inbox for our response.

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  1. Check your Order Confirmation to make sure everything is listed correctly and as you ordered.
  2. Look for separate shipments: Sometimes, we send items in different parcels. Check your emails for any tracking information that might indicate items are arriving separately. Each delivery note will specify which items you can expect inside, so make sure to check all the delivery notes for your order.

If you still can’t find the missing item, please contact our Customer Care Team with the following information:

  • Your Order Number
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