Politique de remboursement

Nous appliquons une politique de retour de 100 jours, ce qui signifie que vous disposez de 100 jours à compter de la date de réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu, non utilisé ou non porté, avec les étiquettes, et dans son emballage d’origine. Vous devrez également présenter le reçu ou une preuve d’achat.

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l’adresse info@viktorias.com. Tout article retourné sans demande préalable de retour ne sera pas accepté.

Veuillez envoyer le colis par service de messagerie et nous communiquer le numéro de suivi.
Support par e-mail : info@viktorias.com

En cas de retour (le cas échéant), Viktorias remboursera tous les paiements reçus du consommateur, à l’exception des frais de livraison des biens, sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard dans les 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle le vendeur reçoit le colis de retour. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la bonne réception de votre article retourné. Nous vous informerons également de l’acceptation ou du refus de votre remboursement.

Les paiements que vous avez effectués, à l’exception des frais de livraison des biens tels qu’indiqués dans les conditions, vous seront remboursés sans retard injustifié, et au plus tard dans les 10 jours ouvrables suivant la date de réception de votre colis de retour. Le vendeur effectuera le remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés par le consommateur lors de la transaction initiale, sauf si le consommateur accepte une solution alternative. En aucun cas le consommateur ne supportera de frais liés à ce remboursement.

Réclamations du consommateur – Produit défectueux

Si les biens achetés auprès de Viktorias présentent un défaut, vous avez le droit de déposer une réclamation. Concernant le défaut, vous pouvez demander :

  • le remplacement du produit par un produit exempt de défauts,
  • la réparation du défaut,
  • une réduction du prix.

Vous pouvez déposer une réclamation dans un délai d’un an à compter du moment où vous constatez le défaut, étant entendu que le délai pour déposer la réclamation ne peut expirer avant la fin de la période de garantie du produit. Votre réclamation sera examinée (et une réponse vous sera apportée) dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre notification de réclamation.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat avant de nous avoir envoyé un e-mail concernant votre réclamation à l’adresse suivante : info@viktorias.com

Afin d’assurer un traitement rapide de votre retour, veuillez confirmer l’adresse de retour avec notre service client à l’adresse info@viktorias.com. Ensuite, envoyez le colis par service de messagerie et communiquez-nous le numéro de suivi.